Céline Dadouat a créé son Cabinet en 2013.
Sa passion pour le pénal l’a menée à débuter sa formation d’Avocat au sein du Parquet de Paris – Pole criminalité organisée (délinquance astucieuse en France et à l’international)
Expérience mise à profit auprès de brillants pénalistes, elle intervient aujourd’hui principalement dans des dossiers d’association de malfaiteurs, en matière de stupéfiants, de braquage et de proxénétisme, mais aussi de délinquance astucieuse, violences volontaires, commises ou non en bande organisée.
Céline Dadouat a pour objectif d’établir une stratégie unique pour chacun de ses dossiers en impliquant son client, quel que soit son rôle.
Quotidiennement en contact avec les procureurs, les juges d’instruction, les juges ainsi qu’avec les services de Police, Céline Dadouat ne craint pas les rapports de force.
Le dossier étudié, elle s’attachera ensuite à la personnalité et au parcours de chacun de ses clients pour un accompagnement sur mesure jusqu’à l’audience.
Sa pratique quotidienne de la procédure pénale, lui permet outre l’évaluation et la réparation des dommages et préjudices subit d’accompagner les victimes tout au long de leur douloureux parcours judiciaire.
Au début de son parcours au sein de services juridiques et d’une étude d’avoués. Elle a développé sa pratique du droit civil et du droit de la famille, lui permettant désormais de défendre une cause qui lui tient à cœur, les droits des pères et l’intérêt des enfants souvent négligés et délaissés lors d’une séparation.
Compétences :
Droit pénal, droit routier et des transports, réparation du préjudice corporel, droit de la famille.
Céline Dadouat a obtenu la spécialité en droit pénal en 2022.